Skip to content

Comment gagner plus d’argent sans travailler plus

4.8/5 - (23 votes)

Pour savoir comment gagner plus d’argent sans travailler plus, vous devez comprendre le concept de revenu passif. En bonus : 3 solutions pour vous lancer.

– Cet article est une retranscription de la vidéo ci-dessus –

Comment gagner plus d’argent sans travailler plus : mode d’emploi

Comment gagner plus d’argent sans travailler plus ? Est-ce possible, impossible ? Tout le monde connait l’expression « travailler plus pour gagner plus », nous allons prendre ici le contre pied pour démontrer qu’il est possible de gagner plus sans travailler plus.

Bienvenue sur Investir & Business, le programme qui t’aide à développer des revenus passifs, par le biais de l’investissement et du business automatisé. Si tu n’es pas encore abonné, je t’invite à nous rejoindre (3 cadeaux offerts), je t’invite aussi à liker et partager cette vidéo pour nous soutenir.

Comment gagner plus d’argent sans travailler plus ? Reste bien jusqu’à la fin de cette vidéo car je vais te révéler trois supports qui permettent de gagner plus d’argent sans travailler plus.

Tu verras, c’est accessible à tout le monde et ça peut vraiment te permettre d’arrondir les fins de mois, de constituer un complément de salaire et même, si tu es capable de réunir certaines conditions, de gagner un salaire complet sans y passer tout ton temps !

Revenu actif vs revenu passif

Parce que la clé évidemment pour gagner plus sans travailler plus, c’est la notion de temps. Que fait la personne qui travaille chaque jour pour gagner de l’argent, et c’est le cas de 95% des gens qui ont un revenu ? Elle échange son temps et ses compétences contre de l’argent.

Tu donnes ton temps au travail, on te donne de l’argent en échange. Si tu arrêtes de donner ton temps, tu arrêtes de toucher de l’argent. C’est ce qu’on appelle un revenu actif.

Pour gagner plus d’argent sans travailler plus, tu vas devoir créer de nouvelles sources de revenus, des revenus passifs cette fois-ci, c’est à dire qui ne dépendent pas du temps que tu donnes en échange.

Si tu as déjà entendu parler de cette notion de revenu passif, alors saches que tu fais partie d’une minorité, car c’est loin d’être le cas de tout le monde. Parce qu’il faut dire les choses comme elles sont : il y a un problème d’éducation financière en France !

En France, on ne t’apprend qu’une seule voie pour gagner de l’argent, que ce soit à l’école, ou même dans la famille, c’est : si tu veux gagner de l’argent, obtiens un diplôme et travaille pendant 40 ans.

Alors attention, je ne dis pas qu’il ne faut pas travailler, que c’est mal de travailler, etc. Non. Mais si tu te contentes de ton travail de salarié, de fonctionnaire ou de libéral, tu vas vite être limité, tout simplement parce qu’une journée ne possède que 24 heures et comme ton salaire dépend du nombre d’heures que tu travailles, tu comprends bien que ton salaire n’est pas extensible à volonté.

Deux voies : investissement et business automatisé

Alors comment fait-on pour créer des revenus passifs ? Il y a plusieurs chemins possibles. Chez Investir & Business nous en apprenons deux à nos élèves : l’investissement et le business en ligne automatisé. D’où le nom de notre programme… Ce sont les deux voies royales pour gagner de l’argent sans avoir à dépenser plus de temps.

Le problème que l’on constate en France est double : d’une part il y a un déficit de connaissance et d’autre part il y a une aversion au risque.

Un déficit de connaissance, comme je l’ai dit juste avant, la notion même de revenu passif est méconnue, mais aussi la majorité des gens ne savent pas comment faire pour investir ou pour créer un business automatisé.

Une aversion au risque, car les Français ont peur d’échouer. Ils ont peur d’entreprendre, ils ont peur d’investir. Ils préfèrent mettre leur argent sur des livrets qui ne rapportent rien plutôt que de faire de vrais placements qui rapportent sur le long terme et leur constituent de nouvelles sources de revenus.

Cette aversion au risque est spécifique à la France, on ne la trouve pas dans la plupart des autres pays occidentaux. Il y a des raisons structurelles et de mentalité à cela mais je ne vais pas m’y attarder, cela fera l’objet d’une autre vidéo.

Je constate toutefois que parmi la jeune génération, les blocages sont moins forts et beaucoup de jeunes veulent entreprendre, beaucoup de jeunes veulent investir, pour créer des revenus autres que par leur travail. Et ça, c’est très positif.

3 exemples d’investissements pour gagner plus d’argent sans travailler plus

Alors comment gagner plus d’argent sans travailler plus ?

Si on part du côté de l’investissement, qui nécessite a priori d’avoir un peu de capital de côté, il y a évidemment la bourse, l’immobilier, il y a aussi maintenant les cryptomonnaies, dont nous parlons souvent sur Investir & Business.

Mais il y a également d’autres programmes modernes et accessibles à tous, même si tu as un petit capital. Je vais t’en donner 3 :

Le crowdfunding

1er investissement pour générer des revenus passifs : le crowdfunding ou prêt participatif, qui permet de jouer le rôle de la banque en prêtant ton argent à des entreprises pour les aider à se développer ou financer un projet. Une durée de prêt est fixée ainsi qu’un taux d’intérêt, jusqu’à 15%/an.

Donc tu sais où tu vas, tu sais combien tu vas gagner, c’est clair, et en plus tu participes à l’économie réelle, tu aides des entreprises, tu aides l’activité et l’emploi dans ta région ou ton pays.

→ Si tu veux en savoir plus, nous avons déjà publié plusieurs vidéos sur ce sujet, si tu fouines un peu sur la chaîne YT ou sur notre site web tu les trouveras très facilement (par exemple : les meilleures plateformes de crowdfunding immobilier). Et si tu veux tout comprendre, nous avons aussi une formation express, Crowdfunding Investisseur, un peu plus d’une heure de vidéo qui te permettra de débuter sereinement.

Royaltiz

2e programme, encore plus moderne, pour générer des revenus sans travailler plus : Royaltiz. Si tu nous suis sur Investir & Business tu en as déjà entendu parler car nous l’avons beaucoup mis en avant. Tu peux là aussi retrouver toutes les vidéos sur la chaine YT et les articles sur notre site web.

Pour résumer : Royaltiz est le premier programme qui permet d’investir sur des personnalités, en l’occurence des sportifs, des artistes et des influenceurs. Tu touches ensuite chaque mois une part des revenus des célébrités sur lesquelles tu as investi, et tu peux aussi réaliser des plus-values à la revente de tes actions, qui s’appellent des Roy.

En utilisant ce lien d’inscription, tu obtiendras un Roy gratuit pour un Roy acheté.

→ Tu peux regarder la démo complète que nous avons postée dans cet article, ou dans la vidéo ci-dessous, tout y est expliqué.

Sorare

3e programme pour te faire un complément de salaire, qui découle de la blockchain et du monde de la crypto : Sorare.

Sorare est un jeu « play-to-earn » qui te permet d’acheter des cartes numériques de collection, des cartes de footballeurs professionnels, comme Mbappé, Benzema et des centaines d’autres.

Avec ces cartes tu formes des équipes pour participer à des tournois et gagner des prix. Et tu peux ensuite faire des plus-values à la revente de tes cartes.

En utilisant ce lien d’inscription, tu obtiendras une carte rare gratuite pour 5 achetées.

→ Si tu veux en savoir plus tu peux regarder la démo complète que nous avons postée dans cet article, ou dans la vidéo ci-dessous, tout y est expliqué.

Comment gagner plus d’argent : pour aller plus loin

Voilà 3 exemples qui permettent de gagner de l’argent sans dépenser ton temps et il en existe bien d’autres. Si tu veux découvrir d’autres manières d’investir, ou comment créer un business automatisé, je t’invite à visiter notre site web et notre chaîne YouTube. Tu peux aussi faire un tour dans nos formations qui vont t’apprendre à développer des revenus passifs, par l’investissement et par le business en ligne automatisé.

Ces articles vont aussi t’intéresser

👉 Comment créer des revenus passifs et atteindre la liberté financière
👉 Comment devenir riche rapidement
👉 L’argent, comment ça marche ?
👉 Les 7 secrets de Warren Buffett pour devenir riche
👉 Comment gagner des cryptomonnaies
👉 Comment investir dans une start-up
👉 Bourse : TOP 7 des actions françaises anti-krack
👉 Comment investir en bourse avec 100€
👉 Comment créer un business en ligne automatisé en 7 jours
👉 Business : Créer et vendre des formations facilement
👉 Business : Comment créer un ebook en 5 minutes
👉 TOP logiciels pour réussir un business en ligne

Instagram
YouTube
WhatsApp