Skip to content

Royaltiz : comment récolter les dividendes chaque mois avec le Yield

4.9/5 - (53 votes)

Comment récolter des dividendes chaque mois avec Royaltiz, le programme qui permet d’investir sur des talents et célébrités.

Vous le savez déjà si vous avez lu notre article « Royaltiz : comment investir son argent sur des artistes, sportifs et influenceurs ! » qui contient la démo complète du programme, Royaltiz permet de gagner de l’argent en investissant sur des talents, pour empocher des dividendes au fil du temps et des plus-values à la revente de vos Roy (l’équivalent d’actions en bourse).

Une nouvelle étape très importante du développement de Royaltiz vient d’être franchie : elle permet désormais d’encaisser vos dividendes chaque mois grâce au Yield. Nous allons voir dans cet article comment cela fonctionne. Vous pourrez le constater, c’est d’une simplicité extrême et totalement passif.

L’arrivée du Yield était très attendue et l’effet ne s’est pas fait attendre avec un afflux de nouveaux investisseurs qui a fait décoller la valeur des Roy !

Rappel du fonctionnement de Royaltiz

Pour rappel, Royaltiz est un programme développé par une équipe française, qui permet d’investir sur des célébrités : des sportifs, artistes et influenceurs.

Royaltiz fonctionne comme la bourse, sauf qu’au lieu d’investir sur des entreprises en achetant des actions, vous investissez sur des célébrités en achetant des Roy. Ces Roy vous donnent ensuite accès à une part des revenus des célébrités que vous possédez. Et vous pouvez aussi, comme en bourse, réaliser des plus values en revendant vos Roy à un prix plus élevé que celui auquel vous les avez achetés.

Si vous voulez tout comprendre, vous pouvez lire l’article de présentation ou regarder la vidéo ci-dessous, qui contiennent tous les deux la démo complète du programme.

Royaltiz existe depuis un peu plus d’un an maintenant (à la date de rédaction de cet article) et se développe à grande vitesse. Le programme est en pleine croissance, il est donc très intéressant de se positionner dessus dès à présent si ce n’est pas encore fait, pour faire partie des pionniers et profiter à fond de la croissance à venir du programme !

1 Roy offert dès le 1er investissement grâce à ce lien

Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez gagner 1 Roy bonus gratuit dès votre 1er investissement en utilisant le lien ci-dessous. Même si vous n’achetez qu’un seul Roy, vous obtiendrez le Roy bonus, dont la valeur peut atteindre plusieurs dizaines d’euros !

Pour obtenir votre Roy gratuit, rien de plus simple :
→ Commencez par cliquer sur le lien ci-dessus !
→ Inscrivez-vous sur Royaltiz en quelques clics.
→ Effectuez un dépôt de 15€ minimum sur votre compte Royaltiz.
→ Faites votre premier investissement (achat d’1 Roy minimum).

C’est tout ! Si vous avez bien appliqué ces quatre étapes simples, vous recevrez sans attendre un Roy gratuitement dans votre portefeuille Royaltiz.

Ce Roy sera totalement identique à ceux que vous achèterez par la suite : il vous permettra d’empocher les dividendes liés au talent associé, et vous pourrez le revendre quand vous le souhaiterez pour réaliser une plus-value.

Devenir VIP pour gagner des cadeaux et obtenir des privilèges

Un statut particulier est attribué aux investisseurs qui détiennent au moins 1000 Roy dans leur portefeuille : le statut VIP !

Ce statut VIP ouvre le droit à de nombreux avantages, comme :
→ L’accès aux préventes des tokens !
→ Des cadeaux offerts
→ L’accès à des airdrops
→ L’accès en avant-première aux nouvelles fonctions de la plateforme

Pour tout comprendre, savoir comment devenir rapidement VIP Royaltiz et accéder à tous ces avantages, vous pouvez lire notre article « Royaltiz VIP : la méthode pour gagner encore plus d’argent et de cadeaux« , ou visionner la vidéo ci-dessous.

Le YIELD : pour récolter les dividendes Royaltiz de vos talents chaque mois !

Comme dit en préambule, Royaltiz vient d’introduire une nouvelle fonction sur sa plateforme, baptisée le Yield. Ce qui signifie récompense en français. Une étape cruciale dans le développement de Royaltiz qui va aider à porter le programme vers son ambition de conquête internationale !

Le Yield, c’est quoi ?

Le Yield, c’est la récompense, c’est à dire la récolte des dividendes, c’est à dire la récolte de la part qui vous revient sur les revenus des talents que vous possédez dans votre portefeuille. Désormais, cette récolte est mensuelle et accessible en un seul clic depuis votre compte !

Comme vous le savez sûrement déjà si vous êtes investisseur sur Royaltiz, tous les talents signent un contrat exclusif de 10 ans avec Royaltiz afin de lancer leur Roy sur la plateforme. Chaque Roy donne droit à un dividende, désormais payé de manière mensuelle ! En règle générale, plus le talent gagne, plus le rendement par token est élevé.

L’introduction du Yield est vraiment une évolution majeure pour Royaltiz, comme le montre la flambée des prix des Roy qui a suivi. En effet, le prix de la majorité des Roy a fait x2 à x10 en quelques jours ! Si vous étiez déjà investi comme nous à ce moment-là, alors vous avez pu réaliser un bénéfice très important.

Si ce n’est pas le cas, ne tardez pas à rejoindre Royaltiz pour profiter à votre tour de cette évolution majeure et des prochaines à venir (elles seront nombreuses dans les prochains mois…) !

Comment récolter vos dividendes Royaltiz en deux clics !

Chaque jour, vos Roy génèrent des dividendes. Puis, chaque mois, vous pouvez récolter ces dividendes accumulés, en un seul clic directement depuis votre compte Royaltiz. Les revenus sont ensuite crédités immédiatement dans votre cagnotte.

Pour récolter vos dividendes, vous devez simplement :
→ Cliquer sur l’onglet « Portfolio » de votre compte Royaltiz
→ Choisir le talent pour lequel vous souhaitez récolter vos dividendes
→ Cliquer sur le bouton « Claim »
→ Les dividendes récoltés sont immédiatement crédités dans votre portefeuille Royaltiz

Grâce à ces dividendes récoltés, vous pouvez ensuite :
→ Soit acheter de nouveaux Roy
→ Soit transférer vos fonds vers votre compte bancaire

Comment trouver les talents Royaltiz qui offrent les meilleurs dividendes

Un autre point important est à souligner, visible sur chaque fiche de talent. Prenons par exemple le footballeur Trevoh Chalobah : en bas de sa fiche, vous pouvez voir le rendement annuel (APY) que vous pouvez obtenir avec ce talent. Ici, 6,04%. Cela signifie que si vous conservez vos Roy de Trevoh Chalobah pendant un an, vous pouvez viser un rendement annuel jusqu’à 6,04%. Donc comme la récolte peut être exécutée chaque mois, vous obtiendrez 6,04%/12m = 0,5% de rendement mensuel.

Cette donnée est importante à connaitre au moment de choisir sur quel talent investir, puisqu’en fonction du prix du Roy que vous paierez à l’achat, et d’autres données comme la progression des revenus du talent dans le temps, alors le rendement annuel ne sera pas le même d’un talent à un autre.

A vous de consulter les fiches pour dénicher quels sont les talents les plus intéressants, et de mettre en place votre stratégie.

Vous pouvez par exemple miser sur des jeunes talents qui ont une valorisation faible mais une grosse marge de progression. Ou miser sur des talents stars qui ont déjà une forte valorisation mais avec du coup une marge de progression plus faible. A vous de voir si vous voulez faire des gains plutôt court terme ou long terme…

Ces articles vont aussi vous intéresser :

Voir la démo complète de Royaltiz

Investir sur des stars : Royaltiz vs Sorare, le match (comparatif) !

Royaltiz VIP : la méthode pour gagner encore plus d’argent et de cadeaux

Investir sur des footballeurs avec Sorare

Investir sur Bitcoin avec ce bot automatique

→ Comment investir dans une start-up

Investir facilement dans l’or et l’argent

Investir grâce au crowdfunding

Instagram
YouTube
WhatsApp