Aller au contenu

Le personal MBA

La bible du business pour faire décoller votre carrière sans passer par la case MBA.

Josh Kaufman, éditions ALISIO

2013, 464 pages

Le personal MBA

Le mot de l’éditeur :

« Tout le monde n’a pas les moyens ou l’opportunité de faire un MBA. Mais pour faire décoller votre carrière, accéder à des postes à plus de responsabilités, vous pouvez vous former seul à la gestion, à la finance, au marketing… Avec ce livre, c’est à la portée de tous ! »

Résumé et Avis d’Investir & Business sur ce livre :

Préfacé par Olivier Roland lui-même auteur du livre à succès « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » présenté sur Investir & Business, « Le Personal MBA » de Josh Kaufman s’inscrit dans la même veine que ce dernier : il vous offre la possibilité de hacker le système éducatif.

Si vous n’avez pas eu l’opportunité de faire de grandes et couteuses études, en particulier un MBA (Master Business Management), ce livre vous garantit une session de rattrapage express, sans que vous ayez besoin de dépenser des milliers d’euros pour suivre le cursus ordinaire. « Le Personal MBA » est une référence, un raccourci qui vous fera gagner un temps précieux en matière d’éducation et vous lancera sur la voie de la réussite.

Il vous apportera connaissances et compétences en gestion, finance, marketing, vente, management… Des domaines incontournables pour réussir votre carrière et votre entreprise. Ce livre est conçu pour vous enseigner les fondamentaux d’une pratique saine du business, et ce aussi rapidement et efficacement que possible. Une fois ces bases acquises, votre horizon sera beaucoup plus clair et les chemins à emprunter pour parvenir à votre destination vous apparaitront évidents.

Apprenez comment les entreprises fonctionnent, comment les hommes et les femmes fonctionnent, comment les systèmes fonctionnent… « Le Personal MBA » est un livre à garder près de soi, à picorer, avec un crayon et un carnet à la main, dans lequel vous viendrez puiser au fil de votre aventure telle information, tel concept, telle adresse, en fonction de votre besoin du moment.

« Le Personal MBA » de Josh Kaufman est un livre indispensable pour prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. Pour vous aider à dépasser vos doutes, votre déficit de confiance, votre peur de vous lancer, votre manque de connaissances. Pour comprendre ce qui fera la différence entre échec et réussite, pour percer les secrets de l’humain, détenir les clés du business, et réussir à vous accomplir en tant qu’entrepreneur. Vivement recommandé par Investir & Business.

YouTube
LinkedIn
Share
WhatsApp